Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7637C0

GV7637C0

 - 
1263 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.8 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit 120 g/min - Fonction Pressing : 290 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

Vapeur en continu

bonjour

La centrale vapeur fait de la vapeur en continu et ne s arrête pas. Qu elle pièce a changer ?

merci

Consulter les 5 réponses à la question Vapeur en continu

  • Bonjour, vu que la vapeur sort en permanence, cela veut dire que l’électrovanne, corp de chauffe et la pompe fonctionnent. Il y a de grande chance que cela vienne du module de commande. Bonne journée
  • Contacter le SAV 

  • j'ai du changer la mienne qui n'avait que deux ans ??

  • Bonjour,

    je pense que c'est au fabricant de vous répondre, ou au service maintenance car c'est un dysfonctionnement. 

    La mienne marche depuis 2ans, il faut bien la détartrée par contre parfois plusieurs fois de suite (enlever la languette qui recueille le tartre. C'est tout ce que je peux faire.

    Bonne chance et bon courage Bonne soirée

  • je n'ai pas ce probleme mais il ne faut pas rester le doigt appuye sur la manette.J'espere vous avoir aide.bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit