Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7636C0

GV7636C0

 - 
731 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 270 g/min Smart Technology - Sans réglage

Rejoindre

Qualité du produit

Bonjour, Comment trouve vous cette centrale? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Qualité du produit

  • Bonjour, J ai acheté cette centrale pour l offrir à mon fils qui en est très content. Je suis une habituée des centrales vapeur calor qui sont pour moi les meilleures. J ai eu l occasion d essayer celle de mon fils et elle fonctionne très bien. Bonne puissance et nouveauté plus de réglage. En espérant vous avoir été utile.
  • Pour le moment je suis très satisfaite de cet achat. Le fait qu'il n'y ai pas de réglage à faire est très pratique. C'est a priori un bon rapport qualité/prix, maintenant il faut voir dans le temps ...
  • Bonjour , mon épouse trouve que cette centrale est très facile d'utilisation et performante dans le repassage donc que du bonheur.
  • Elle est parfaite et me donne entière satisfaction. Le temps de repassage a été disminué de 1/3. La vapeur, même verticale est très efficace. Je vous la recommande.
  • Bonjour, la 1ère que nous avons eue crachait du gras sur le linge, nous avons donc dû la changer. Et elle repasse moins bien qu'un fer vapeur
  • Bonjour, Simple d'utilisation et très pratique. Je suis content de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit