Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7636C0

GV7636C0

 - 
731 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.7 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Fonction Pressing : 270 g/min Smart Technology - Sans réglage

Rejoindre

ecoulement eau

Bonjour écoulement d'eau par la semelle du fer lors du repassage vapeur que faire merci

Consulter les 6 réponses à la question ecoulement eau

  • Bonjour, J'ai également ce problème mais uniquement lorsque je viens de remettre de l'eau. Dans ce cas, après avoir mis l'eau, éteindre et rallumer le fer en laissnt un peu chauffer...éventuellement essuyer un peu la semelle....ensuite pas de souci.
  • Bonjour, J'ai également ce problème mais uniquement lorsque je viens de remettre de l'eau. Dans ce cas, après avoir mis l'eau, éteindre et rallumer le fer en laissnt un peu chauffer...éventuellement essuyer un peu la semelle....ensuite pas de souci.
  • Visiblement il va falloir détartrer en suivant la procédure décrite dans le mode d'emploi
  • bonjour si vous avez rincé avec le l'eau la centrale par le bouton rouge, comme préconisé en cas de détartrage. il faut alors bien vider la centrale par le bouton rouge. Si vous n'avez pas rempli la centrale par le bouton rouge pour la rincer. je vous propose, quand la centrale est bien froide (2h après l'extinction) de vider l’excès d'eau par le bouton rouge. Cordialement
  • bonjour oui je l'ai fait mais il y a toujours de l'eau qui coule lorsque je repasse
  • Bonjour, avez vous pris soin de rincer latige accible par le gros pas de vice sur le coté ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit