Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7635C0

GV7635C0

 - 
1349 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5.1 bars/Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min/Débit vapeur : 120 g/min - Fonction pressing : 230 g/min/Smart Technologie - Collecteur de tartre

Rejoindre

4 questions sur la communauté GV7635C0 - Centrale vapeur - CALOR

Centrale vapeur ne chauffe plus

Bonjour, depuis quelques jours ma centrale vapeur n'est plus aussi chaude qu'avant elle ne fait presque plus de vapeur est ne repasse plus aussi bien, avez deja eu ce souci et comment l'avez vous régler ? pensez vous qu'un détartrage pourrait y changer qu... voir la suite

Vapeur qui fuit par le bloc a vapeur

Bonjour ma centrale vapeur a dégazer la vapeur par le bloc vapeur et depuis plus rien auriez-vous un conseil à me donner merci

PERDU LA NOTICE

Bonjour, Un voyant orange clignote sur le tableau, que faut-il faire? je cherche la notice. Merci d'avance

probleme de vapeur

Bonjour ma centrale vapeur calor v7635 ne fais plus de vapeur, le voyant de remplissage de l'eau est allumé alors que la cuve est remplie Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit