Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7461C0
Rejoindre

réglage température

Bonjour, le reglage de température est-il automatique ? merci

Consulter les 10 réponses à la question réglage température

  • Pour répondre à Amélie c'est bien ce que je disais. Il faut régler manuellement la position qui correspond au tissu que l'on repasse
  • Non, selon mon épouse
  • Bonjour, Oui la température est automatique, selon que vous sélectionnez la position "lin", "coton", "laine", "soie", etc. Bonne journée
  • Non ,vous devez régler la température manuellement selon le tissu à repasser (soie, coton , laine etc...)
  • Bonsoir. la température est à régler en tourner la molette en fonction du genre de tissus à repasser. Par contre on peut régler le débit de vapeur. on peut même supprimer la vapeur si besoin.
  • Bonsoir, oui si l'on peut dire on ne règle pas la température mais il faut sélectionner la matière du tissus à repasser. Voilà j'espère vous aider dans votre choix.
  • Bonjour. NON. La température est fonction du tissu à repasser via une molette indiquant les différents types de tissus courants et si utilisation de la vapeur est recommandée. Vous pouvez régler le débit de vapeur.
  • Explication dans le mode d'emploi 3. Bouton de réglage de température du fer
  • La température est en fonction du réglage du tissu. Vous pouvez jouer aussi sur le débit de vapeur.
  • Bonjour, non il est nécessaire de régler la molette suivant le tissu à repasser

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit