Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV7085

GV7085

- 
142 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min Smart Technologie

Rejoindre

cette centrale vapeur est elle performante ?

Bonjour cette centrale vapeur est elle performante ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question cette centrale vapeur est elle performante ?

• C'est la deuxième que j'ai et j'en suis totalement satisfaite.
  • Bonjour, Oui elle est performante autant à plat que verticalement J'en fais un usage fréquent et j'en suis satisfaite. Par contre certain modèle comme le mien n'ont pas le récupérateur de tartre. Cdlt
  • Elle fait bien son job. Je trouve qu'elle consomme plus d'eau que mon ancienne centrale. Repasse très bien les jeans, mais butte sur certains coton épais (double tissage). Montée en température rapide et entretien très facile et rapide.
  • Elle est très bien.
  • Merci à tous pour vos réponses
  • Oui cette centrale est très performante .... avant je prenai la calor pro a plus de 300€ et franchement elle est aussi performante j'en suis très très contente je ne regrette pas mon achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit