Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV6721C0

GV6721C0

 - 
295 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 5 bars Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 100 g/min - Fonction pressing : 240 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

Bruit

Bonjour, je viens tout juste d’acheter l’appareil et je me rend compte à l’allumage qu’il fait un bruit est ce que c’est normal ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bruit

  • Bonjour,

    Je pense que c'est normal. A l'allumage, il fait un peu comme un bruit de bouilloire.

  • Le mien fait pareil et au bout de quelques minutes la vapeur étant disponible le bruit sarrête et recommence pour produire de la vapeur. Cela fait plus dun an que je l Cest nlckel

  • Bonjour le mien ne fonctionne plus correctement.

  • Si cest comme le bruit de qq chose qui senclenche cest normal!

  • Bsr. Visiblement le bruit est normal. Cest leau qui chauffe pour faire la vapeur. Ça dure moins de 5 minutes.

  • Bonjour !

    Moi il fait une sorte de clic ... cest normal car celui que javais avant (que mon ex a gardé)faisait la même chose . Pas de panique !! Bonne soiree

  • Bonjour, quel type de bruit?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit