Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 4620C0

GV 4620C0

- 
514 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.2 bars Autonomie limitée : 45 min - Temps de chauffe : 4 min Débit vapeur 110 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

centrale vapeur calor GV4620C0

Bonjourou trouver un bouchon de securité car sur ma centrale le plastique s'est desolarisé de l'ecrou ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question centrale vapeur calor GV4620C0

• Bonjour, vous pouvez le commander dans un magasin Darty, sinon voici le lien chez Calor directement. Bonne journée. LIEN : https://www.calor.fr/boutique-accessoires/Bouchon-de-chaudi%C3%A8re-CS-41958979/a/2841958979
  • sur internet avec la référence de votre centrale voir pièces détachées

• Bonjour vous pouvez voir avec le SAV de darty. Ou sur le site de Calor dans les pièces détachées. Mon ancienne centrale vapeur ça m'a fait pareil je l'ouvrais et fermais avec une pince.

• Faites une recherche sur internet, vous trouverez les coordonnées d'une boutique de pieces détachées en électroménager. Ils pourront certainement vous trouvez cette pièce.

Cdt

• Bonjour,

Je ne sais pas quoi vous répondre. Je l'avais acheté pour ma maman.

Je n'ai jamais été confronté à ce problème.

Mieux vaut contacter le SAV directement.

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit