Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GV 4620C0

GV 4620C0

- 
514 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 4.2 bars Autonomie limitée : 45 min - Temps de chauffe : 4 min Débit vapeur 110 g/min Réglage manuel de la température

Rejoindre

cartouche calcaire

bonjour faut il des cartouches anti-calcaire sur cette centrale ou juste rincer le bac?merci

Consulter les 10 réponses à la question cartouche calcaire

• Je mets de l eau déminéralisé mais je pense qu il faut laver le bac au vinaigre blanc
  • Bonjour, pas de cartouche, juste rincer le bac et utiliser 1/2 eau distillée, 1/2 eau normale
  • non pas besoin .Rincer la cuve apres une dizaine d'utilisation ..Mais je pense que cela est explique dans la notice . Mon achat etait pour un cadeau . Bon achat
  • en etes vous content de cette centrale?qu'est ce qu'une semelle ptfe car moi je recherche une semelle inox?et peut on choisir coton lin ect... ou c'est le meme pour tous textile?merci
  • Pas besoin d'eau déminéralisée il faut simplement la rincer régulièrement pour enlever les dépôts de calcaire. Pas besoin de cartouche non plus.
  • Il faut juste rincer la cuve . Moi j'utilise de l'eau déminéralisée comme cela pas de souci
  • Bonjour Pour eviter les problèmes jutilise uniquement de l'eau distillée j achete cela en bidon de 5litres de ce fait pas de pb de calcaire CP
  • Bonjour, Il suffit de rincer le bac. Cordialement
  • Bonjour, Pour mes centrales vapeur j'utilise de l'eau déminéralisée, vendue en grande surface. Mais quand je n'en ai plus, je prends de l'eau du robinet et je rince de temps en temps le bac.
  • Non pas besoin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit