Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9970C0

FV9970C0

 - 
915 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 180 g/min Contrôle automatique de la vapeur Arrêt automatique - Semelle auto-nettoyante

Rejoindre

premiere utilisation

Bonjour, Quels sont les précautions à suivre pour la première utilisation? merci

Consulter les 15 réponses à la question premiere utilisation

  • Aucune précaution particulière. J,ai suivi le mode d'emploi. Je suis vigilante en ce qui concerne le refroidissement de l'appareil, qui me donne pleine satisfaction.
  • aucune précaution particulière. utiliser de l'eau du robinet. c'est tout.
  • bonjour ;aucune précautions a suivre sinon que une fois fini le repassage bien replacer le curseur de chauffe a zéro :voir notice complète sur le site calor cordialement
  • Les mêmes précautions que les autres fers, à savoir ne pas se bruler. Sinon tres simple d'utilisation.
  • bonjour, j ai lu la notice, mais très simple d utilisation, j'adore, glisse bien, repassage top, il sonne dès que la chauffe est moins puissante, on le remet sur socle quelques seconde et c'est reparti, je suis heureuse de cet achat.
  • rien de particulier si ce n'est de bien versifier la limite du niveau d'eau qui n'est pas très visible...
  • Bonjour aucune de mémoire.... mais pas assez puissant... je suis passé à une centrale vapeur depuis mais concernant ce produit très pratique le sans fil et pour un fer simple il est très bien.
  • Bonjour, Aucune précaution est nécessaire, de l'eau et c'est parti !
  • Bonjour, pas plus de précaution qu'un fer normal : bien prendre en compte que c'est un fer pour une utilisation légère : en tout cas, il est efficace et répond parfaitement à mon temps de repassage (30mn tous les 3 jours) ??
  • Pas de précaution spéciale. Très bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit