Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9641

FV9641

 - 
877 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing de 210 g/min Semelle Glide Protect Autoclean Contrôle automatique de la vapeur

Rejoindre

Mon fer calor

Bonjour
Quand je le branche au courant tout dejincte l'électricité
Merci

Consulter les 7 réponses à la question Mon fer calor

  • Bonjour, avant de brancher la prise vous devez éteindre l'appareil pour éviter un appel de courant, si le défaut persiste, essayer sur une autre prise de courant avec la terre dans une autre pièce ou chez un ami. SI le défaut persiste, vous devrez déposer votre fer en réparation dans le magasin de votre choix. Bonne journée
  • Bonjour,

    Je l'ai depuis longtemps et je n'ai aucun soucis. Si il disjoncte votre tableau c'est surement la prise qui est défectueuse ou alors votre tableau électrique

  • Je n'ai jamais eu ce problème .

    votre cordon ou votre prise sont ils en bon état

  • Je n'ai jamais eu ce problème alors que j'utilise ce fer depuis plusieurs années. Cela arrive quelle que soit la prise utilisée ? J'avoue que je n'y connais rien en électricité. Désolée !

  • Oui c'est mieux sur une prise de terre, la terre va protéger les personnes en cas de court circuit.

  • Bonjour, si cela arrive sur n'importe quelle prise de courant chez vous c'est que le fer est à la masse d'une manière ou d'une autre = deux fils se touchent. Donc soit c'est sur le cordon ou la prise du cordon, ce qui est le plus facile à voir et le plus probable. Ou alors c'est à l'intérieur du fer que le problème se pose par contact entre deux fils ou deux pôles. Mais il vaut mieux regarder le cordon en premier. Attention si vous utilisez une rallonge faire le test sans la rallonge de manière à être sur que le problème ne vient pas d'elle.

    Bon courage

  • Bonjour je n ai jamais eu ce problème cela fait plusieurs années que je l ai; le branchez vous sur une prise de terre?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit