Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9641

FV9641

 - 
877 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing de 210 g/min Semelle Glide Protect Autoclean Contrôle automatique de la vapeur

Rejoindre

est il efficace pour le repassage des chemises difficiles

Bonjour j’ai toujours des probleme de lissage avec mes chemises est il assez performant car je suis un peu exigeant sur le resultat merci

Consulter les 8 réponses à la question est il efficace pour le repassage des chemises difficiles

  • Bonjour, Qu'entendez-vous par "chemises difficiles"? Dans mon utilisation, ce fer repasse très bien mes chemises.
  • Satisfait. Pas des problèmes à signaler.
  • Une seule réponse de ma part : ma femme regrette tous les achats précédents d'autre fers. Il est vraiment pas bon marché, mais très bien.
  • Oui, bien pour les chemises.
  • Bonjour Je suis satisfait de ce fer léger et efficace Je repasse environ 10 chemises ou chemisiers par semaine
  • J'en suis très contente il est très performant
  • Hélas, ce n'est pas moi qui me charge de cette manoeuvre mais à ma connaissance la femme de ménage est très contente de mon achat
  • Bonjour, C'est un très bon fer mais qui ne vaut tout de même pas une centrale vapeur. Cependant, il est adapté aux chemises "difficiles"

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit