Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV9641

FV9641

 - 
877 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 50 g/min Fonction pressing de 210 g/min Semelle Glide Protect Autoclean Contrôle automatique de la vapeur

Rejoindre

avis du produit

bonjour j'aimerais connaitre votre avis sur ce produit Merci

Consulter les 14 réponses à la question avis du produit

  • très bon produit 4ans d'utilisation jamais le moindre problème. Niquel!
  • Bonjour , je n'ai pas été déçu par cette achats
  • Je l ai achete il y a quelques temp un mois ou deux , j en suis satisfait , bien evidement vous n aurez jamais un rendu pressing sur des chemises a matieres dificiles a repasser mais c est tout a fait correcte sachant que je suis maniaque niveau repassage , en revanche il consomme enormement d eau mais quand je dis enormement c est vraiment enormemenent sur debit max ...c est une alternative a la central vapeur car franchement il crache autant alors qu il chauffe plus vite , il faut juste prevoir de quoi le remplir a proximite puisque le reservoir n est pas aussi grand qu une centrale vapeur
  • Très bonne glisse, très bonne prise en main. C'est un fer de grande qualité ! Je vous le conseille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit