Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV4920C0

FV4920C0

 - 
129 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g/min - Fonction pressing de 140 g/min Semelle Durilium : glisse optimale et parfaite diffusion de vapeur Système anti-goutte - Arrêt automatique Mode ECO

Rejoindre

Fuite d'eau à la semelle

Bonjour, 
Lorsque je commence à repasser mon fer marche normalement. Réglage coton et vapeur. Au bout de 15 minutes l'eau coule sous la semelle . La sonde est trempée régulièrement dans de l'eau vinaigrée et est parfaitement propre. J'ai essayé avec de l'eau brute et avec de l'eau distillée pour voir la différence. Le résultat est le même. Je ne peux faire un repassage complet de 2h en suivant. C'est très désagréable d'avoir de l'eau sur mon linge et sur la table. Mon fer a 1.5 an et c'est ainsi depuis le début.

Comment expliquez-vous ce phénomène et que puis-je faire?

Merci de me renseigner

Madame CORRIETTE

Consulter les 2 réponses à la question Fuite d'eau à la semelle

  • Bonjour,

    Avez vous essayé de diminuer la quantité de vapeur en tournant la mollette, Il y a surement un encrassage à ce niveau, tourner plussieurs fois la mollette mettez la vapeur au plus faible, ça peut peut être marché, à bientôt

  • Bonjour,

    Je n'ai pas ce problème. J'ai eu une ou deux gouttes d'eau mais pas plus.

    Mon fer a 3 ans et il ne chauffe plus depuis 15 jours :-). Nettoyage du fer, de la sonde au vinaigre, idem. Le voyant reste rouge et il ne chauffe pas ??

    J'ai toujours utilisé de l'eau déminéralisée.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

    Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit