Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV4920C0

FV4920C0

 - 
129 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g/min - Fonction pressing de 140 g/min Semelle Durilium : glisse optimale et parfaite diffusion de vapeur Système anti-goutte - Arrêt automatique Mode ECO

Rejoindre

Eau du robinet ?

Bonjour
Puis-je utiliser l'eau du robinet avec ce fer ?
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Eau du robinet ?

  • Il est recommandé de n'utiliser que l'eau du robinet car le calcaire a des vertus sur le repassage; on peut utiliser de l'eau déminéralisée avec l'eau du robinet si votre eau est très calcaire.

    Sur le site de Calor vous avez une vidéo qui vous donnera toutes les expliquations du pourquoi et du comment très bien expliqué.

    Autrement ce fer est extra.

    Bonne journée.

  • Bonjour, j'utilise l'eau du robinet car elle est très peu calcaire. Sinon prenez de l'eau déminéralisée si vous ne connaissez pas la dureté de celle du robinet. Cordialement.

  • Bonjour, Personnellement j'utilise de l'eau déminéralisée , avec l'eau du robinet si elle est calcaire vous risquez d'entartrer votre fer .Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit