Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3950C0 Easygliss

FV3950C0 Easygliss

 - 
1966 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 130 g/min Semelle avec technologie Durilium® Vapeur automatique Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

Détartrage du fer

Bonjour pouvez vous me dire si on peut enlever le calcaire du fer et comment ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Détartrage du fer

  • Bonjour. N'utiliser que de l'eau déminéralisée est indispensable. Sinon, le calcaire est dissous par le vinaigre blanc..


  • Bonjour,

    Je l'ai depuis longtemps et n'ai pas de problème de calcaire. A chaque fois, je le vide bien, ensuite j'appuie sur double vapeur et jet. Et je laisse toujours le clapet du réservoir ouvert jusqu'à la prochaine utilisation.

  • Bonjour, je n ai pas ce problème non plus mais l utilisation de vinaigre pour le detartrer me paraît judicieux aussi

  • Bonjour moi j'utilise de l'eau déminéralisée je n'ai donc pas ce problème

  • 1) le mieux est d'éviter que le calcaire se forme. Pour ça, utilisez de l'eau déminéralisée.

    2) s'il est entartré, versez un peu de vinaigre dans le fer puis compléter avec de l'eau. Allumez le fer et ouvrir la vapeur au maximum. Quand il est chaud, repasser un vieux linge pour que le calcaire s'évacue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit