Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3950C0 Easygliss

FV3950C0 Easygliss

 - 
1967 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 130 g/min Semelle avec technologie Durilium® Vapeur automatique Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

Chemise difficiles à repasser

bonjour, Ce fer est est-il efficace pour des chemises tres difficiles à repasser? merci

Consulter les 12 réponses à la question Chemise difficiles à repasser

  • Fer suffisant pour du repassage classique, pour des chemises très difficiles à repasser une centrale vapeur est plus efficace.

  • Bonjour, ce fer est convenable pour du petit repassage quotidien. Toutefois, je ne repasse que des habits d'enfants ou des articles légers. Je ne suis pas sure qu'il puisse en venir à bout de vos chemises ??

    bien à vous

    Cathy

  • C'est un très bon fer mais je ne peux pas dire que j'ai des chemises très difficiles à repasser...

  • Pour le repassage quotidien ok mais bof bof pour du linge difficile. Moyennement performant.

  • Pas de problème particulier il faut prendre son temps

  • Bonjour, si trop difficile a repasser je ne vous conseillerais pas ce fer, partez plutôt sur du plus haut de gamme ou bien une centrale vapeur :)

  • Oui,il est efficace

  • Ce fer fait bien son job pour du linge classique. Si vous avez beaucoup de chemises à repasser régulièrement et qu'elles sont coriaces, prenez plutôt une centrale vapeur (ou bien étendez les chemises sur ceintre à la sortie de la machine à laver si vous ne le faite pas déjà)...

  • Non, il est bien malgré tout MAIS PAS ASSEZ PUISANT pour les cotons très froissés et le lin. On y arrive quand même mais faut plus de temps !

  • Bonjour.

    Mon linge n'est pas très froissé. Donc OK pour moi. Pour vous il faudrait un fer plus puissant je pense. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit