Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3930C0

FV3930C0

 - 
332 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g/min Fonction pressing de 130 g/min Semelle avec technologie Durilium® Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

Je branche mon fer à repasser Calor 30mn après il se coupe et l'eau coule, je suis obligé de le débrancher et d'attendre un peu avant de le rebrancher il chauffe et rebelote sa recommance,ralebole de ce fer.

Avez vous le même problèmeAvec ce fer à repasser Calor

Consulter les 9 réponses à la question Je branche mon fer à repasser Calor 30mn après il se coupe et l'eau coule, je suis obligé de le débrancher et d'attendre un peu avant de le rebrancher il chauffe et rebelote sa recommance,ralebole de ce fer.

  • J'ai choisi ce fer pour la fonction d'arrêt automatique.

    Il s'arrête au bout d'environ 10 minutes d'inactivité (il ne chauffe plus. et la lumière clignote) et il se remet en marche dès que l'on reprend l'activité. C'est pour moi une sécurité.

    Je n'ai pas observé d'écoulement d'eau.

    S'il s'arrête en cours d'activité cela est une autre chose.

    Cordialement

  • Bonjour

    Je me sers de ce fer à repasser régulièrement depuis environ un an. Je fais des séances de repassage qui durent entre une et deux heures et je n'ai pas été confrontée à ce problème.

    Cordialement

  • J'ai exactement le même problème depuis peu après 2 ans d'utilisation. On me l'a déjà échangé au bout de 8 jours après l'achat du premier fer identique, lequel a produit ce problème. D'ailleurs ce modèle de fer a été stoppé assez rapidement à la vente. Ceci dit, j'aimerais bien connaître la solution pour le réparer.....????

  • Bonjour

    Je pense comme Ange qui vous a répondu : voir s'il est sous garantie pour le mettre au SAV, si trop cher : acheter une autre marque ! Bon courage

  • NOPE le fer coule toujours un peu. mais BON...

  • bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème, désolée de ne pas pouvoir vous renseigner. Seule observation : remplir le réservoir en positionnant le sélecteur vapeur sur arrêt, sinon effectivement "ça coule" . Bonne chance

  • Bonjour ??

    Si votre fer se coupe c'est qu'il se met en sécurité

    vous devriez le mettre en réparation car c'est peut-être dangereux

    bon courage et bonne journée à vous


  • Mon fer à repasser fonctionne parfaitement, mais il est rare que je l'utilise plus de 30 min d'affilée !

  • Mon problème n'est pas tout à fait le même en ce sens qu'il ne se coupe pas. Mais il lui arrive de fuir et donc, l'eau s'écoule, s'écoule, s'écoule... Je suis allée chez le vendeur, bien sûr cela ne s'est pas produit. J'envisage une autre marque pour le prochain achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit