Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3930C0

FV3930C0

- 
332 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g/min Fonction pressing de 130 g/min Semelle avec technologie Durilium® Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

calor FV3930C0 fonction anti-calcaire

bonjour Comment active-t-on la fonction anti-calcaire de ce fer à repasser? Merci

Consulter les 4 réponses à la question calor FV3930C0 fonction anti-calcaire

• Sur la fiche il est mentionné un "dispositif" Ayant le même problème, j'ai envoyé deux messages au SAV de Calor, ils ont simplement répondu au premier, ci-dessous: Vous nous faites part de votre difficulté à utiliser votre fer à repasser vapeur Easygliss Calor référence FV3930CO. Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à effectuer la manipulation suivante : - soulevez le capot à l'avant de votre appareil - vous trouverez la tige anti-calcaire juste au dessus de l'orifice du réservoir à eau - vous pouvez retirer la tige anti calcaire en tirant doucement dessus Ne voyant pas cette tige, je leur ai envoyé une photo du fer capot soulevé, pas de réponse à ce deuxième message, pour moi il n'y a plus de tige dans les modèles qu'ils expédient et un peu de mauvaise foi. Cordialement
  • Bonjour la fonction est en effet intégrée et automatique.
  • Je ne sais pas. Pour moi, lorsqu'il y a du calcaire déposé, une lumière clignote à l'arrière de l'appareil et il faut nettoyer la sorte de petite cuillère qui se trouve à droite du fer.
  • Bonjour Sauf erreur elle est intégrée et automatique il n'y a rien à faire Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit