d.to35262115
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Sur la fiche il est mentionné un "dispositif"
Ayant le même problème, j'ai envoyé deux messages au SAV de Calor, ils ont simplement répondu au premier, ci-dessous:
Vous nous faites part de votre difficulté à utiliser votre fer à repasser vapeur Easygliss Calor référence FV3930CO.
Afin de répondre au mieux à votre demande, je vous invite à effectuer la manipulation suivante :
- soulevez le capot à l'avant de votre appareil
- vous trouverez la tige anti-calcaire juste au dessus de l'orifice du réservoir à eau
- vous pouvez retirer la tige anti calcaire en tirant doucement dessus
Ne voyant pas cette tige, je leur ai envoyé une photo du fer capot soulevé, pas de réponse à ce deuxième message, pour moi il n'y a plus de tige dans les modèles qu'ils expédient et un peu de mauvaise foi.
Cordialement