Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3920

FV3920

 - 
976 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 35 g/min Fonction pressing de 120 g/min Semelle avec technologie Durilium® Système anti-calcaire - Anti-goutte

Rejoindre

Arrêt automatique

Bonsoir, Est-ce que ce fer à repasser s'arrête automatiquement si on oublie de l'éteindre? Merci pour votre réponse.

Consulter les 13 réponses à la question Arrêt automatique

  • Non le fer ne s'arrête malheureusement pas...

  • Non, il ne s'arrête pas automatiquement; lorsque la température est atteinte, le voyant du thermostat se coupe et se rallume lorsque la température de programmation choisie redescend. Sinon, il faut le débrancher pour l'éteindre complétement.

  • Bonjour,

    Je ne crois pas qu'il y ait un arrêt automatique. En tout cas, je ne l'ai pas remarqué.

  • Non ce nest pas le cas pour moi

  • Je ne sais pas. Ça ne m'est pas arrivé.

  • Non, pas d'arrêt automatique.

  • Pas dans tous les cas.

  • Bonjour

    non ce fer n a pas d arrêt automatique en cas de non utilisation

    par ailleurs il marche très bien mais pour la part c est un fer d appoint car j ai une centrale vapeur Calor également .

  • Désolée! Je ne sais pas, cela ne m'est jamais arrivé...

    sinon, il est très bien

  • Bonsoir NON il faut le debrancher sinon votre note d'electricité sera salé.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit