Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV3840C0

FV3840C0

 - 
1214 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 30 g/min/Fonction pressing de 115 g/min/Semelle Ultragliss Diffusion - Système Easycord/Système anti-calcaire avec tige intégré

Rejoindre

Fer a repasser

bonjour Pour ce fer a repasser je peux utiliser l eau du robtnet ou demineralisé ? merci

Consulter les 12 réponses à la question Fer a repasser

  • J'utilise l'eau du robinet et de temps en temps j'ajoute un produit pour enlever le calcaire. Le fer marche très bien mais au bout d'un an environ il commence à fuire.
  • Bonjour ! Il vaut mieux utiliser de l'eau déminéralisée... Chez moi l'eau est hyper calcaire et une fois des petits morceaux de calcaires sont sortis du fer quand j'ai utilisé la vapeur. Autrement il fonctionne très bien pour ma part.
  • eau du robinet
  • j'utilise de l'eau de source
  • L'eau du robinet est simplement conseillée....!!
  • Déminéralisée c'est mieux si vous ne voulez pas qu'il s'entartre....
  • je pense que vous pouvez utiliser de l'eau du robinet Personnellement je n'ai mis que de l'eau déminéralisée bonne journée
  • De l'eau déminéralisée
  • Bonjour,il faut 50% de chaque.
  • Bonjour, Jusqu'à présent j'ai toujours utilisé de l'eau du robinet, sans aucun problème ! Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit