Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV1713C0

FV1713C0

 - 
1794 membres
Voir la description

Fer à repasser puissant 2000W pour des résultats de repassage rapides et faciles Débit de vapeur continu de 24 g/min - Fonction pressing de 90 g/min Confort d'utilisation : design compact, bouton vapeur ergonomique - Système anti-calcaire Semelle anti-adhésive pour un repassage plus fluide - Réparabilité 15 ans, garantie 2 ans

Rejoindre

Poids du fer

Bonjour,

Quel poids fait le fer à repasser s'il vous plaît ?

Merci par avance pour la réponse.


Consulter les 6 réponses à la question Poids du fer

  • Bonjour je ne sais pas du tout mais il n'est pas lourd si c'est ça que vous voulez savoir

  • Je ne l'ai pas pesé mais il est très léger. Il n'est pas fantastique non plus : à gamme de prix égale, le modèle de la même marque que j'ai remplacé après 17 ans de bons et loyaux services était d'une bien meilleure qualité. La glisse est pas top.

  • Bonjour je pense moins d'un kg. Assez léger!

  • Bonjour,

    Le poids n'est pas noté sur la notice, ni sur sa boîte. Mais je dirais moins de 1 kg car sinon je ne l'aurais pas acheté car je n'aime pas travailler avec du lourd. Il est bien pratique mais ce n'est le Top. Au vu de son prix c'est acceptable. Voilà

  • 960 g indiqué sur site FNAC (DARTY)

  • Bonsoir

    le fer à repasser fait environ 830g

    • @sand44152241 Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit