Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV 9962 C 0

FV 9962 C 0

 - 
459 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 160 g/min Semelle Ultragliss Diffusion Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Fer calor freemove FV9962 qui laisse des cristaux sur le socle

Bonjour, Depuis plusieurs mois, j'utilise un fer à repasser calor freemove 9962 sans fil. En repassant ce matin, je me suis aperçue que le socle sur lequel ce fer sans fil repose et se charge était sale avec des cristaux. Des traces sont restées sur mes vêtements. Se pourrait-il que ce soit la batterie qui soit abîmée et qui coule ? Je précise que dans ma région, l'eau n'est pas du tout calcaire et que c'est arrivé d'un coup et qu'il y a des cristaux qui réapparaissent même après avoir essuyé... Quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Fer calor freemove FV9962 qui laisse des cristaux sur le socle

  • désolée, je ne l'ai plus
  • Bonjour, je n ai pas eu ce problème avec mon fer calor, je procède au nettoyage régulièrement comme il est décrit dans la notice Cordialement
  • Bonjour, tout d'abord il n'y a pas de batterie dans le fer (fonctionne par accumulation de chaleur dans la semelle. (comme les antiques fers en fonte de nos grand-meres que l'on mettait sur le fourneau). Si c'est sale, probablement les boues contenues dans l'eau et du tartre. Nettoyer de manière douce (pour éviter de tout boucher) en passant 1 ou 2 réservoir 50% eau + 50% vinaigre blanc. A l'avenir utiliser de l'eau déminéralisée et toujours finir son réservoir jusqu'à séchage. Cdlt.
  • Bonjour à vous, A ce jour, aucun problème rencontré avec ce fer qui nous satisfait bien. Nous utilisons de l'eau déminéralisée pour le repassage. Bon courage.
  • Bonjour, Je n'ai pas constaté ça sur le mien. Cordialement
  • Bonjour, Même problème à partir d'un mois d'utilisation. Fer ramené 4 fois au SAV : changement de la semelle 2 fois + du socle toujours des sables qui abiment le linge. Je vous conseille de l'amener au SAV.
  • BONJOUR,Tous les fers à vapeur rempli à l'eau du robinet ont à un moment un dépôt de calcaire même si votre eau n'est pas calcaire. Il y en a toujours un peu. Le seul moyen d'éviter ce phénomène est d'utiliser de l'eau de pluie ou des bouteilles d'eau déminéralisée.
  • je possede ce fer j en suis tres contente ,pour l instant je n'ai pas ce probleme
  • Bonjour, J'utilise aussi ce fer depuis un an et je n'ai pas ce problème. Utilisez-vous de l'eau du robinet ou de l'eau déminéralisée? Car il pourrait s'agir de calcaire. Car même si l'eau n'est "pas calcaire" chez vous, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas du tout. S'il s'agit d'un problème de batterie, ce qui est possible aussi, il faudrait voir avec le constructeur. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit