Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FV 4880 C 0

FV 4880 C 0

 - 
1307 membres
Voir la description

Débit vapeur de 0 à 40 g Fonction pressing de 130 g Défroissage vertical - Auto-nettoyage Système anti-goutte - Système Easycord

Rejoindre

vapeur

bonjour faut-il de l'eau déminéralisée pour la vapeur Merci

Consulter les 10 réponses à la question vapeur

  • Bonjour, je n'en utilise pas et il fonctionne très bien.
  • J'utilise l'eau du robinet. Mais il faut nettoyer le réservoir tous les mois comme indique le manuel
  • Bonjour, surtout pas d'eau déminéralisée avec ce fer, cela m'a valu deux retours au SAV. Si votre eau est très calcaire, il faut faire moitié, moitié.
  • j ai utilisé les 2 types d eau et bien il n a pas 6 mois et il ne fait plus de vapeur pourtant détartré comme indiquée ds la notice
  • non on met de l'eau du robinet,il y a un filtre anti-calcaire
  • Bonjour; me concernant, j ai un adoucisseur d eau et j utilse cette eau pour le fer qui ne semble pas s en pleindre
  • je mets de l'eau du robinet et c'est nickel!!
  • Dans les fers vapeur, il faut toujours mettre moitié eau du robinet et moitié eau déminéralisée, c'est en général indiqué sur la notice d'utilisation.
  • moi je met de l eau du robinet car il a une tige anti calcaire
  • oui,oui,oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit