Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Freemove FV9960C0

Freemove FV9960C0

 - 
1783 membres
Voir la description

Fer à repasser sans fil Débit vapeur de 0 à 35 g/min - Fonction pressing de 150 g/min Contrôle automatique de la vapeur Système anti-calcaire et tige intégré

Rejoindre

Support pour recharger le fer à repasser

Bonjour Doit-on obligatoirement attacher le support à la table à repasser ou peut-on simplement le poser sur un meuble à côté ? Merci

Consulter les 27 réponses à la question Support pour recharger le fer à repasser

  • c'est plus prudent de l'attacher car cela évite chutes
  • je suppose qu'on peut le poser ailleurs que sur la table à repasser, mais je trouve que c'est très pratique de l'avoir à portée de main, car il faut poser le fer toutes les 25 secondes à peu près, pour quelques secondes, ce qui laisse le temps de repositionner le vêtement. Et puis, la chaleur risque de détériorer le meuble...
  • Bonjour Il me parait nécessaire de fixer le support. Que ce soit sur la table ou sur autre chose... La fixation est simple et peut se faire et se défaire à chaque fois...
  • Bonjour Très sincèrement je préfère l attacher à ma table. Je suis plus tranquille et n ais aucune crainte qu il y ait un risque qu il ne tombe ou/et qu il ne se casse.
  • Bonjour, Je crois qu,il est plus prudent de le fixer.
  • Bonsoir, Il paraît logique de le fixer pour prévenir d'une chute malencontreuse, mais il peut sans problème être posé où vous le souhaitez. Cordialement
  • Oui je le pose par terre lorsque j'ai pas le temps de sortir la planche à repasser! Donc pas besoin d'être fixée. Ce fer à repasser est vraiment pratique, je le recommande.
  • sur la table a repasser c'est l'ideal pour nous
  • Il vaut mieux attacher le support sur la table à passer sur une étagère proche pour faciliter la pose du fer.
  • non vous le posez ou vous voulez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit