Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FER VAPEUR TURBO PRO ANTI-CALC 2800 W FV5687C0

Débit vapeur 50g/min - Fonction pressing de 240 g/min Puissance: 2800W - Vapeur automatique Fonction anti-calcaire - Collecteur de tartre Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Le fer fuit

Bonjour, 

  • si je mets la vapeur j'ai deux problèmes : il laisse tomber des gouttes sur le linge, et le débit de vapeur est trop fort. Je ne peux pas le régler, si je déplace le curseur ça n'a pas d'effet. Le réservoir se vide en un seul drap !
  • si je ne mets pas la vapeur il laisse aussi tomber des gouttes sur le linge.
Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Le fer fuit

  • Je n'ai pas ce problème mais c'est vrai que le réservoir se vide assez vite après je ne repasse pas de draps donc je sais pas si c'est normal pour vous. Pour les gouttes ça ne me le fait pas. Demandez chez Darty de vérifier votre fer peut être .

    • @kati34511633 Cela m'est arrivé une fois car pour remplir le réservoir je n'avais pas mis le curseur en position "sans vapeur". Depuis à chaque remplissage je le mets dans la bonne position et je n'ai plus de problèmes. Lorsque j'arrête de repasser et avant de le débrancher, je positionne le curseur sur "sans vapeur".


  • Bonjour,

    Justement, j ai acheté ce fer à repasser pour ne pas avoir de gouttelettes. C est écrit sur le descriptif

    Il est vrai à ma dernière utilisation j ai eu un problème avec la vapeur

    votre fer a certainement un problème peut être une réparation.

    bon courage

  • Bonjour,

    Mon fer ne me pose aucun problème, mais si j'ai un conseil à donner, ce serait de faire sortir 3 ou 4 jets de vapeur avant de démarrer le repassage.

    Bonne journée

  • Bonjour, j'ai aussi de temps en temps le fer qui perd de l'eau comme vous. Et le réservoir se vide très rapidement aussi. Je trouve que la qualité a baissé chez Calor j'ai acheté plusieurs fers de cette marque toujours dans les mêmes gamme de prix et là j'avoue c'est une grosse déception!

  • Si le fer laisse tomber des gouttes c'est qu'il n'est pas assez chaud.

    Pour le coton nous l'utilisons en mode eco et il ne fuit pas.

    Vous pouvez placer le selecteur de vapeur au milieu bien qu'il n'y ai pas de pictogramme.

    En effet il consomme pas mal d'eau mais le fer est puissant. sur l'ancien que nous avions moins puissant, la consommation était moindre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit