Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FER VAPEUR TURBO PRO ANTI-CALC 2800 W FV5687C0

Débit vapeur 50g/min - Fonction pressing de 240 g/min Puissance: 2800W - Vapeur automatique Fonction anti-calcaire - Collecteur de tartre Semelle Durilium AirGlide

Rejoindre

Fer à repasser

Question résolue

Y'a pas de vapeur en continue et le réservoir d'eau se vide trop vite !!! Est-ce normal ??

Consulter les 5 réponses à la question Fer à repasser

  • Réponse jugée utile

    Je rencontre le même problème que vous avec ce fer de très mauvaise qualité malgré son prix : fuite d'eau, réservoir constamment vide et calcaire.

  • Utilisation fréquente toutes les semaines.

    Si vous utilisez le mode vapeur continue effectivement le réservoir se vide rapidement, il suffit de changer le mode sur le dessus le repassage peut être plus long mais tout aussi efficace. Je n'ai aucune fuite d'eau ni trop de calcaire à condition de nettoyer régulièrement le filtre anti calcaire.

  • Je n'utilise ce fer qu'occasionnellement

    vapeur en discontinue à l'aide du bouton

    je n'ai jamais de grosses piles de repassage le réservoir me suffit (utilisation par une étudiante)

  • on peut choisir entre la vapeur en continu ou bien à la demande en pressant sous la poignée principale - voir sur le dessus de l'appareil ce choix. si on utilise constamment la fonction vapeur en appuyant sous la poignée le réservoir se vde très rapidement logiquement

  • bonjour

    le réservoir se vide assez vite quand la fonction vapeur est activée : 3 vêtements environ

    Mais c'est un fer à repasser pas une centrale vapeur.

    Dés que le fer est en position horizontale la vapeur sort en continue

    Si la vapeur ne sort pas en continue est-ce que vous utilisé de l'eau déminéralisée ? Peut-être le votre bouché par le calcaire. J'espère que cela vous aidera

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit