Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision SV8150C0

Express Vision SV8150C0

- 
1050 membres
Voir la description

Reconditionnée - Pression de pompe de 7 bars Débit vapeur de 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L - Easy LED Vision Fabriquée en France

Rejoindre

Cartouche anti calcaire

Bonjour. Où se trouve la cartouche anti calcaire pour la centrale vapeur express vision SV8150C0 ? Merci 

Consulter les 6 réponses à la question Cartouche anti calcaire

• cet appareil est pourvu d'un collecteur de calcaire situé à l'arrière du fer sous le tube qui relie le fer à la centrale (indication en rouge “Calc collector%E2%80 avec un cadenas fermé et un ouvert)

• @fran33566636 Oui j'ai trouvé et je vous remercie. Bonne soirée

• Bonjour, sur le côté, le pas de vis est assez long. Il faut bien sûr le faire à froid.

• ce n'est pas une cartouche à changer mais un réservoir à vider et rincer tous les mois : en bas à l'arrière du fer, turner vers la gauche vider, rincer, remettre. il faut aussi détartrer les trous de la semelle du fer prend 2' voir mode d'emploi

• Sous le fil à l'arrière du fer,,nettoyer quzand le fer est froid !

• Sur ma centrale vapeur SV8150 je n'ai pas trouvé de cartouche anticalcaire

• Bonjour !!!

Elle se trouve à l arrière du fer juste en dessous du fil .il faut tourner pour la sortir et la nettoyer..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit