Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

130g/min stoomopbrengst - 500g/min droogreinigingsfunctie Verwijderbare batterij compatibel met andere RecoveryTherm producten Veilig dankzij de vingerbescherming Onderhoudsvriendelijk: verwijderbaar kalkopvangsysteem - Made in France

Rejoindre

utilisation Repassage

Bonjour

Novice dans l'utilisation d'une centrale vapeur je me pose la question de savoir comment l'utiliser.

Dois-je maintenir le bouton de la poignée enfoncée lors du repassage ou seulement quand je souhaite plus de vapeur pour effacer un pli par exemple?

Si je ne maintiens pas le bouton de la poignée enfoncé j'ai l'impression que la vapeur ne sort pas.

Merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question utilisation Repassage

• BOnjour

Vous devez maintenir la poignée de la centrale enfoncée lors du repassage.

• Oui, il est recommandé de garder le bouton enfoncé lors du repassage, pour une efficacité optimale. Effectivement lorsque vous relâchez le bouton, il n'y a plus de vapeur.

• @fabi13162526 Merci pour cet éclairage

• Bonjour, pour avoir de la vapeur il faut rester le doigt appuyé sur le bouton. C'est une habitude que l'on prend très vite.

• Bonjour oui pour avoir de la vapeur il faut laisser le doigt sur le bouton prévu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit