Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

130g/min stoomopbrengst - 500g/min droogreinigingsfunctie Verwijderbare batterij compatibel met andere RecoveryTherm producten Veilig dankzij de vingerbescherming Onderhoudsvriendelijk: verwijderbaar kalkopvangsysteem - Made in France

Rejoindre

sans réglage

Bonjour,
S'il n'y a pas de réglage possible comment peut-on repasser des tissus délicats que l'on repasse normalement à basse température?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question sans réglage

• Bonjour,

Je repasse tous mes textiles sans tri, même repasser les matières délicates et les imprimés des enfants (bon ça j'évite au maximum mais ça n'accroche pas quand même)

Je pense que la semelle n'est pas en surchauffe, que c'est la vapeur qui aide a défroisser au maximum. Sur le délicat ne mettez pas de vapeur et c'est bon.

Je ne regrette absolument pas d'avoir acheté ce produit, un gain de temps pour le repassage car pas de réglages.

Je laisse volontairement en mode normal (pas éco ni pressing) comme ça j'ai de la vapeur assez forte.

J'espère vous avoir aidé.

Cordialement

• Bonjour

L'appareil a des capteurs et la température s'adapte aux tissus et "reconnait" les textiles délicats. Cependant pour ma part je n'ai pas testé car j'ai essentiellement du coton

• @diri11345152 Merci pour votre reponse

• Bonjour, le fer détecte le tissu. Je n'ai jamais eu de problème sur les différents tissus

• Bonjour le fer le fait à votre place. Il détecte le tissus. Pour l'utiliser depuis longtemps et pour avoir repassé des tissus délicats je n'ai jamais eu de problème.

• @lily65662226 Ça me rassure merci

• Effectivement c'est un problème pour moi. Je ne trouve pas que ce fer fonctionne très bien (la vapeur fonctionne seulement lorsque l'on relève le fer donc c'est assez inutile) et je regrette cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit