Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Débit vapeur de 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Technologie haute pression de 7 bars - Puissance 2800 W Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L Système collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

réservoir a eau

Bonjour, une astuce pour retirer le réservoir très difficile a retirer? merci

Consulter les 5 réponses à la question réservoir a eau

  • Il faut fermement tenir le fer de sa main forte par la poignet alors qu'il est verrouillé sur le socle comme pour le transporter. Et de sa main faible, tirer sechement le réservoir. Comme si vous souhaitiez ecarter les deux élements l'un de l'autre.

  • Bonjour,

    Je m'assure que le fer est bien sur le socle de la centrale et verrouillé avec le petit triangle qui le maintient, ainsi on a plus de prise et je tire de toute mes forces ! Mais ce n'est pas pratique et pas agréable. C'est le gros défaut de cette centrale !

  • Bonjour il est vrai que le réservoir est difficile à enlever toutefois je trouve qu'en laissant le fer à repasser dessus accroché par son anneau de sécurité le retrait de la cuve à eau est simplifié par le fait de maintenir le fer à repasser pour s'en servir de poignée lors du tirage de la cuve

  • Bonjour, j'aurai aimé vous répondre mais j'ai le même problème !

  • J'ai exactement le même souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit