Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Débit vapeur de 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Technologie haute pression de 7 bars - Puissance 2800 W Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L Système collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

La centrale fait un bruit anormal avec la vapeur

bonjour Lorsque j'appuie sur le bouton vapeur, elle sort mais la centrale fait un bruit de toc toc toc toc en continu, tant que je maintiens la vapeur. Bizarre

est ce normal Merci

Consulter les 4 réponses à la question La centrale fait un bruit anormal avec la vapeur

  • Bonjour

    Il arrive que la centrale fasse cette sorte de bruit. De plus quand je la repose sur son socle la vapeur continue à sortir et j'ai toujours de l'eau sur le socle.

    Par ailleurs j'ai bcp bcp bcp... de mal à sortir le réservoir pour le remplir.

    Donc pas très satisfaite de cet achat.

    • @mari46455525 J'ai le.meme souci que vous de l'eau sur le socle et énormément de mal à sortir le réservoir d'eau

  • Bonjour,


    Mon épouse me,dit que c'est lorsque il n'y a pas assez d'eau.

    Sur ce lien le sav darty dit que les rupture s sont normaux si le fer fonctionne.

    https://sav.darty.com/thematic/MA-CENTRALE-VAPEUR-CALOR-FAIT-UN-BRUIT-DE-MITRAILLETTE/1229

    Maintenant si la vapeur sort avec un bon débit le probleme doit venir d'ailleurs peut être du système de protection anticalcaire .

    Il se trouve sur l'arriere du bloc centrale vapeur.

    Sortez le et nettoyer le a l'eau chaude sans aucun produit, et pas de vinaigre froid chaud,.. surtout pas, avec une vieille brosse a dent si'nécessaire pour retirer un max de calcaire.

    Sinon je ne vois pas.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    je ne sais pas si c'est normal mais la mienne fait le même bruit.

  • Bonjour oui effectivement j'ai constaté la même chose avec la mienne. Mais ça ne gêne en rien seulement le bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit