Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Débit vapeur de 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Technologie haute pression de 7 bars - Puissance 2800 W Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L Simple à entretenir : système collecteur de calcaire amovible - Fabriqué en France

Rejoindre

Est-ce normal que le linge soit toujours froissé après l avoir repassé ??

Bonsoir

cette centrale vapeur est toujours en promotion !!

Normal, impossible d avoir un vêtement bien repassé avec et il y a toujours de l eau qui coule

et il faut avoir de la force pour accéder au réservoir

tres déçue de mon achat
merci

Consulter les 4 réponses à la question Est-ce normal que le linge soit toujours froissé après l avoir repassé ??

• Bonsoir,

Idem, repassage pas efficace et réservoir difficile à sortir... J'ai déjà racheté une autre centrale au bout de 6 mois car, malheureusement trop déçue !

• Bonjour,

Je suis d'accord avec vous : je suis déçue par ce produit. J'ai un meilleur résultat avec mon ancien fer à repasser classique.

On est obligé de faire fonctionner la vapeur sans interruption pour avoir un résultat médiocre. L'utilisation de la vapeur est très bruyante, on a l'impression que la pompe a du mal à s'amorcer et ça ne fonctionne pas toujours.

Pas du tout convaincue de l'efficacité de ce produit. Je le déconseille fortement.

• Moi après l avoir utilisée mon linge n est pas froissé. Et moi pas de problème d écoulement d eau. Très satisfaite de cette centrale vapeur. Aucun problème avec.

• Bonsoir et tout d'abord bonnes fêtes de fin d'année. Pour ma part mon épouse est très satisfaite de ce fer et n'a rencontré aucun problème, pour le moment. Je crois que le fer a été acheté il y a 1an et demi.

Pour les pannes rapprochez vous du sav qui est très bien et vous guidera pour déterminer la cause. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit