Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Pression vapeur : 7 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L - Anti-goutte Système collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

détartrage

bonjour quelle quantité d'eau mettre dans le réservoir pour le détartrage? Merci

Consulter la réponse à la question détartrage

• Bonsoir, Environ la moitié du réservoir , c'est largement suffisant. Par contre, soyez vigilante en enlevant le plastique blanc car il est très chaud voire bouillant et chargé d'eau chaude également donc risque de brulure assuré ' . Je patiente toujours qq minutes avant de le reprendre et m'assure qu'il n'y ait personne sur mon passage jusqu'à l'évier. Eviter de repasser du blanc quand vous vous servez de l'appareil lors de la 1ère réutilisation après le détartrage car il recrache encore un peu de tartre pendant les premières minutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit