Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

130g/min stoomopbrengst - 500g/min droogreinigingsfunctie Verwijderbare batterij compatibel met andere RecoveryTherm producten Veilig dankzij de vingerbescherming Onderhoudsvriendelijk: verwijderbaar kalkopvangsysteem - Made in France

Rejoindre

Bruit moteur avant sortie vapeur

bonjour
Je viens d'acheter cette centrale à vapeur et en appuyant sur le bouton avant la sortie de la vapeur, il y a un cliquetis comme si la centrale n'était pas amorcée. Avez vous ce bruit ?

merci bien

Consulter les 10 réponses à la question Bruit moteur avant sortie vapeur

• Bonjour. Non je n'ai pas ce problème.

• tout cela est tout à fait normal...

il y a une pompe qui se met en route à chaque demande via la gachette, et ensuite, elle pompe.. donc fait un peu de bruit..

• Non pas de bruit particulier.

• Bonjour,

oui moi c'est tout le temps quand j'appuie sur le bouton

• Bonjour. Oui cela me le fait au début et une fois que le fer est bien chaud plus du tout

• Bonjour,

Oui j'ai également ce bruit au début de l'utilisation mais plus après

• Bonjour,

Oui ce petit bruit est normal , gardez la pression sur le bouton , jusqu à ce que la pompe soit bien amorcée. Cordialement , bonne utilisation de votre centrale.

• Oui, j'ai également ce bruit mais c'est le temps que la pompe s'amorce. Il faut garder le bouton enfoncé jusqu'à ce que la pompe soit amorcée.

• oui effectivement j'ai aussi ce bruit. et la vapeur a vraiment du mal a sortir... elle sort quand on a fini de repasser

• Je n'entend pas le bruit dont vous parlez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit