Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Vision Reglage Automatique Bleu/Noir SV8151C0

Débit vapeur : 130 g/min - Fonction pressing : 500 g/min Pression vapeur : 7 bars - Temps de chauffe : 2 min Capacité du réservoir d'eau : 1.8 L - Anti-goutte Système collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

Bruit étrange de cliquetis lors de l'utilisation et peu de vapeur

bonjour J'aimerais savoir si le bruit de cliquetis lors de l'utilisation est normal ? Ça donne l'impression que la pompe ne fonctionne pas correctement. Aussi je trouve de débit de vapeur très faible même comparé à mon ancien petit Calor UT2020 Merci

Consulter les 3 réponses à la question Bruit étrange de cliquetis lors de l'utilisation et peu de vapeur

• non ce n'est pas normal , et le débit doit être fort . J'ai eu un problème identique avec un autre fer Calir , même après réparation il n'a jamais fonctionné . J'en ai acheté un autre !!

• Bonjour,

Je n'ai pas ce bruit de cliquetis lors de l'utilisation de la centrale vapeur.

En ce qui concerne le débit vapeur, je trouve que ça va, mais je me suis peut-être habituée, car c'est vrai qu'au départ je le trouvais moins performant que l'ancien.

Ou alors il a besoin d'un détartrage ?

Cordialement,

• Bonsoir, je partage pleinement votre avis. Bruit au pompage et puissance de vapeur limitée ou décalée temporellement entre le moment où l'on appuie sur le bouton et l'émission…assez déçue comparativement à mon ancienne centrale calor.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit