Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EXPRESS PROTECT SV9203C0

EXPRESS PROTECT SV9203C0

 - 
2070 membres
Voir la description

Débit vapeur 130 g/min - Fonction pressing de 520 g/min Semelle Durilium AirGlide Autoclean - Puissance : 2800 Watts Anti-goutte - Arrêt automatique Mode éco - Collecteur de calcaire amovible

Rejoindre

Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale

Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale

Consulter les 17 réponses à la question Que trouvez vous le plus pratique avec cette centrale

  • Légere et maniable . la meilleure que l'on ait eu

  • Bonjour, le nettoyage du calcaire et globalement son entretien..

  • Bonjour, acheté depuis plusieurs mois, au niveaux pratiques reste à désirer Fil trop court, prévoir un support pour la centrale, sinon fonctionne très bien repassage rapide et elle s'adapte à toutes les matières de tissus, le petit plus repassage vertical.

  • Très déçu par cette centrale, peut pratique, elle s'éteint, si l'on ne fait pas

    attention au voyant, en cours de repassage! Pas de réglage visible pour

    la température du fer ou la matière du tissu à repasser.

  • Excellente centrale , bien pour un particulier , un peu juste pour un usage professionnel.

    Rapport qualite/ prix très correct.

  • Rien car jai retourner cet central vapeur pour en prendre une meilleure

  •  Vous ne pouvez pas poser le fer sur la table à repasser à moins d'utiliser le support supplémentaire vendu avec (vous pouvez voir en photo que le fer n'est pas plat sur l'arrière). Le câble n'est pas assez long. Pour avoir déjà eu 2 autres centrales, celle-ci est celle que j'aime le moins. Elle fait le job mais n'est clairement pas pratique.

  • La centrale n'a pas vocation à faire du taf de professionnel. Elle est tout à fait suffisante pour du repassage de particulier ! très pratique d'utilisation et d'entretien. je ne trouve aucun défaut au linge repassé avec cet appareil.

  • Tout : la capacité du réservoir ( facile à enlever, emplir et remettre), la maniabilité du fer, l'auto régulation de la température… Un bémol : j'ai mis un moment avant de comprendre comment gérer l'anti-calcaire et faire s'éteindre le voyant.

  • Bonjour, il n'y a aucun réglage à faire selon le tissu et pourtant je n'ai jamais eu d'ennui avec. Facile de défaire aussi le bac à eau et suffisamment d'espace pour le remplir sans en faire couler à côté . Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit