Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Express Easy Control

Express Easy Control

- 
356 membres
Voir la description

Vapeur haute pression : 6 bar Autonomie illimitée - Temps de chauffe : 2 min Débit vapeur : 120 g/min - Pressing : 300 g/min Réglage automatique de la température

Rejoindre

7 questions sur la communauté Express Easy Control - Centrale vapeur - CALOR

Le reservoir est il amovible?

Bonjour, Le reservoir est il amovible? merci

centrale vapeur sans vapeur

Bonjour ma centrale vapeur ne fait pas de vapeur... j'ai récupéré cette centrale d'une amie et a priori elle ne s'en servait pas et la centrale ne faisait pas de vapeur... Merci si vous avez une idée de la panne Bonne journée

pompe appel vapeur ?

Bonjour ! ma centrale est dans un étét impeccable, détartrée, tout s'allume, tout est ok mais la vapeur ne sort pas. Serait-ce la pompe ? Est-il possible de la changer si tel est le cas et à qui s'adresser ? Cordialement,

Toute les voyants clignotent

Bonjour a tous,toute les voyants clignotent et même après le nettoyage toujours pareille.sa sens brûlé le fer.jarrive pas a redémarrer ?svp j'ai besoin votre réponse.Merci

calor easy control

Bonjour plus de vapeur sort du fer. la semelle est propre et cube a été détartré.Merci

Depanage

Bonjour Tous les voyants clignotent même l eau alors qu’il y en avait merci

Quelle est la taille totale de la centrale ?

Bonjour, Quelle est la taille totale de la centrale ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit