Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP9113

EP9113

Voir la description

Epilateur à pinces Wet & Dry - 24 pinces gainantes Rechargeable - Autonomie 40 minutes Technologie Micro-contact - Fonction Vision Accessoire zones sensibles - Trousse de rangement

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Est-ce que l'épilateur enlève vraiment les poils à la racine ? Et niveau douleur fait-il mal ? Merci de votre réponse.

Consulter les 2 réponses à la question Efficacité

  • Cet appareil est très efficace,il enlève tous les poils.Je ne ressens aucune douleur,cela fait des années que j'ulilise ce genre d'epilateur et les poils repoussent moins vite
  • Oui, cet épilateur enlève vraiment les poils à la racine. C'est vraiment super parce que j'ai beaucoup moins de poils qu'avant et j'espace de plus en plus mes épilations vu le temps que mes poils mettent à pousser. Niveau douleur, il est beaucoup moins douloureux que celui que j'avais avant. Il a un petit rouleau au bout qui apaise immédiatement. Et ce que j'adore avec ce modèle, c'est qu'on peut l'utiliser partout vu qu'il est sans fil. En vacances, je ne suis pas obligée d'emporter le chargeur aussi. C'est simple, je le recommande à toutes mes copines! ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit