Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP8710

EP8710

 - 
734 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Technologie Soft Sensation - Fonction Vision Tondeuse bikini, tête rasoir, tête exfoliante, accessoire aisselles, Trousse de rangement

Rejoindre

La douleur !!!

Bonjour Concernant la douleur comment est il? Sachant que je suis toujours au rasage Manuel ! merci

Consulter les 6 réponses à la question La douleur !!!

  • De moins en moins douloureux !!! J'en suis à mon troisième en 20 ans ... de mieux en mieux
  • Bonjour, Jusque là je me faisais épiler chez l'esthéticienne et j'ai voulu sauter le pas pour plus de praticité (pas de rdv !) et d'économies ! Première fois un peu douloureuse mais on ne sent pas l'arrachage des poils, cela fait plutôt comme si on passait un racloir en métal. Agréablement surprise. Ça c'est la première fois, les fois suivantes c'est facile, rapide et pas douloureux du tout. Voilà pour les jambes. Pour les aisselles, première fois assez douloureuse, je conseille de faire par petit acoups pour palier à ça et pas passer en ligne droite. Mais là encore, c'est juste la première fois. Ensuite c'est simple; rapide et quasi pas douloureux (on sent plus que sur les jambes quand même mais c'est logique). Donc ravie là encore. Parfait aussi pour les petites retouches quand les certains poils poussent plus vite. Pour le maillot enfin... Très douloureux la première fois, faut être tenace et je conseille de faire ça un autre jour que le reste. Les fois qui suivent restent douloureuses, je ne vais pas vous mentir, mais on s'y fait. Par contre je pense que je vais acheter un petit épilateur spécial zones sensibles juste pour le maillot pour qu'il soit plus maniable. Je suis très "chochotte" et la première fois a été longue car douloureuse. Après il faut savoir que des poils rasés ou laissés un peu en friche sont plus épais donc plus douloureux mais repoussent plus fins dès la première fois ! De plus, le fait d'avoir un geste hésitant lors de la primo-utilisation participe. Donc il faut persévérer et on en sort ravie dès la deuxième fois. Cet épilateur est super. Le souffle d'air et la lumière sont tops et les accessoires également. L'accessoires piling permet de ne pas avoir les pores rouges et des picots rouges partout en l'utilisant avant l'épilateur. Pratique et simple en plus d'économique: lancez-vous ! Mais c'est normal de sentir un peu, le poil ne s'en va pas par la volonté du saint Esprit. lol
  • Bjr, je ne fais que les demi jambes avec mais pas de douleur du tout. Par contre il me laisse pas mal de poils sous la peau car je pense qu'un bon nombre sont coupés au lieu d'être arrachés à la racine. Effectivement bruyant mais c'est assez rapide dc ca va.
  • Bonsoir, J'ai déjà eu pas mal d'épilateur et celui-ci est celui qui procure le moins de douleur à l'épilation.... la 1ère utilisation fait en effet un peu plus mal mais après c'est de la routine et la douleur n'est même plus un sujet de discussion... Très bon produit, à acheter.
  • Bonsoir Pour moi la douleur est tout a fait supportable. Mais je pratique l epilateur depuis des annees...l air frais propulse est un plus...en tirant bien la peau c est encore moins douloureux...seul bemol a mon gout, son bruit...c est digne d un engin de torture... Je preferais le braun...
  • Je viens de le recevoir en cadeau d'anniversaire. La première épilation sous les aisselles a été très douloureuse (avec un peu de sang), mais celles qui ont suivi: beaucoup moins de douleur, très supportable, pas de sang. Pour les mollets et le maillot moins de douleur pour moi, très supportable. Globalement, ce n'est pas indolore, mais c'est très correct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit