Bonjour,
Jusque là je me faisais épiler chez l'esthéticienne et j'ai voulu sauter le pas pour plus de praticité (pas de rdv !) et d'économies !
Première fois un peu douloureuse mais on ne sent pas l'arrachage des poils, cela fait plutôt comme si on passait un racloir en métal. Agréablement surprise. Ça c'est la première fois, les fois suivantes c'est facile, rapide et pas douloureux du tout. Voilà pour les jambes.
Pour les aisselles, première fois assez douloureuse, je conseille de faire par petit acoups pour palier à ça et pas passer en ligne droite. Mais là encore, c'est juste la première fois. Ensuite c'est simple; rapide et quasi pas douloureux (on sent plus que sur les jambes quand même mais c'est logique). Donc ravie là encore. Parfait aussi pour les petites retouches quand les certains poils poussent plus vite.
Pour le maillot enfin... Très douloureux la première fois, faut être tenace et je conseille de faire ça un autre jour que le reste. Les fois qui suivent restent douloureuses, je ne vais pas vous mentir, mais on s'y fait. Par contre je pense que je vais acheter un petit épilateur spécial zones sensibles juste pour le maillot pour qu'il soit plus maniable.
Je suis très "chochotte" et la première fois a été longue car douloureuse. Après il faut savoir que des poils rasés ou laissés un peu en friche sont plus épais donc plus douloureux mais repoussent plus fins dès la première fois ! De plus, le fait d'avoir un geste hésitant lors de la primo-utilisation participe. Donc il faut persévérer et on en sort ravie dès la deuxième fois. Cet épilateur est super. Le souffle d'air et la lumière sont tops et les accessoires également. L'accessoires piling permet de ne pas avoir les pores rouges et des picots rouges partout en l'utilisant avant l'épilateur. Pratique et simple en plus d'économique: lancez-vous ! Mais c'est normal de sentir un peu, le poil ne s'en va pas par la volonté du saint Esprit. lol