Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP7530

EP7530

 - 
1368 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Technologie anti-douleur Soft Sensation - Fonction Vision Tête rasoir - Accessoire aisselles Fonction air pulsée - Fonction vision

Rejoindre

douleur maillot

Bonjour je voudrais savoir si il fait mal sur le maillot ? laisse il la peau rouge avec des boutons , vous me conseillez celui ci pour le maillot ? me conseillez vous d'autre épilateur conçernant les zones sensilbes ?prsk je n'ai jamais utlisé d'épilateur , a part un braun qui a été juste horrible merci

Consulter les 17 réponses à la question douleur maillot

  • Je l'ai acheté pour ma Soeur. Je ne l'ai pas utilisé pour le maillot. Pour les jambes il est plutôt efficace apres ca fait mal comme les épilateurs. Les boutons rouges il y en a toujours un peu. Ça reste un épilateur classique mais plutôt efficace à Mon sens
  • Bonsoir. Il est top pour les jambes et les cuisses. Pour le maillot...impossible. Le seul que je puisse utiliser c'est le Philips 6540 (le fin) que je conseille +++
  • Bonsoir, je ne l'utilise que pour les jambes, désolée ! Jamais testé d'autres modèles. J'espère que vous trouverez l'article qui vous convient.
  • bonsoir, je l'ai utilisé quelques fois pour le maillot et cet épilateur est celui qui est le moins douloureux que je connaisse toutes zones confondues ^^ Pour ma part j'ai toujours la peau rouge après épilation ...
  • Bonjour, perso je ne l'ai pas trop utilisé sur le maillot je fais surtout les fesses avec ou les jambes mais sa pique quand même. Même si l'air frais est en effet une bonne idée et soulage quand même pas mal comparé à d'autres épilateurs. Il ne m'a pas fait d'irritations mais apres cela dépend de votre peau aussi. J'espère vous avoir aidé
  • Bonjour, je ne peux pas vous dire car je le fais avec le maillot toutefois, pour le reste C est idéal, il fait pas mal.en espérant avoir répondu à vos interrogations. Bonne continuation
  • Bonjour, ca reste douloureux au niveau du maillot ... j'ai donc opté pour la cire chaude maintenant qui elle enlève entièrement le poil depuis sa racine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit