Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUCIS PINCE

BONJOUR MALGRES LE FAIT DE BIEN TENDRE LA PEAU DES AISELLES AVANT L EPILATION CET APPAREIL COINCE CELLE CI DANS SES PINCE? C EST TRES DOULOUREUX A RETIRER? JE M EN SUIS SERVIE 1 FOIS MEME PAS 1 COM ET ELLE A COINCE 2 FOIS MA PEAU DANS SES GRIFFES? QUE FAIRE? L ANCIEN SYSTEME NE POSAIT PAS CE PROBLEME MERCI

Consulter les 3 réponses à la question SOUCIS PINCE

• Bonjour, je n'ai eu aucun problème jusqu'à présent, à mon avis je le retournerai si il est sous garantie.
  • C'est vrai qu'il faut bien tendre la peau sinon il y a des risques de se la faire pincer. C'est aussi la première fois que cela m'est arrivée avec un modèle de cette marque.
  • J'utilise l'appareil régulièrement depuis mon achat et je n'ai jamais eu aucun problème ... voyez directement avec eux car perso je suis satisfaite de mon achat qui remonte à deux étés passés ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit