Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP5600C0

EP5600C0

- 
339 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces gainantes / 24 billes de massage - Accessoires zones sensibles / Fonction vision - Silencieux / Tête micro-contact - Décor fleuri et noir

Rejoindre

Détails

Bonjour est-ce possible de l'utiliser pour le maillot ou les aiselles ? Est-il disponible dans un magasin ou l'avez vous commandé ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Détails

• Bonjour. Pour ma part, j'utilise cet épilateur pour le maillot et les aisselles. La tête de massage au dessus de la tête d'épilation est un peu gênante pour la maniabilité au niveau du maillot, je trouve même si je m'en accommode. En revanche si vous n'avez pas l'habitude d'utiliser l'épilateur sur ces zones, je vous le déconseille. Je le trouve un peu "agressif".
  • Bonjour, oui il est possible de l'utiliser pour le maillot et les aisselles
  • maillot et aisselles pas de soucis. commandé par internet
  • Merci de vos réponses .
  • Bonjour, j'ai passé commande et l'ai recu chez moi.....par contre vous pouvez l'utiliser pour les aiselles mais pas le maillot car pas embout de fourni......je pense qu'il faut le commander à part..
  • Bonjour, pas encore testé sur maillot et aisselles mais sur jambes. Je ne le trouve pas très performant, moins que non vieil appareil et la lumière fait mal aux yeux. Commandé sur le site internet. Cordialement.
  • Bonjour, Oui pour la 1ère question. Je l'ai commandé sur ce site. Cordialement
  • Bonjour. Pour le maillot je ne sais pas. Pour les aisselles, il faut se servir de la petite plaque noire que vous voyez à côté de l'appareil. Cette plaque est difficile à clipser sur l'épilateur. Je vous informe aussi qu'il n'y a pas de pochette de transport. J'ai dû acheter une petite trousse pour mettre l'épilateur et sa prise. Cet appareil est très beau mais ne justifie pas son prix.
  • oui pour le maillot et les aisselles.Je l'ai commandé via internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit