Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2810

EP2810

Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Design compact Accessoire précision

Rejoindre

quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ?

Bonjour, quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ? qualité - prix ? merci.

Consulter les 18 réponses à la question quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ?

  • 4/10...moyen
  • 10/10, il épile moins douloureusement que mon ancien qui m'avait couté 150 euros.
  • Il est très bien, il épile c'est tout. C'est mon premier, et je pensais que ça pouvais faire plus mal que ça. J'utilise encore un peu le rasoir car parfois certains poils sont trop courts pour être épilés. Je recommande cet épilateur. Par contre il n'est vendu qu'avec un accessoire de précision. Il y en a d'autres qui permettent par exemple d'epiler des zones plus sensibles mais je ne sais pas où on les trouve.
  • Bonjour, le prix est abordable et il convient parfaitement à la personne pour laquelle je l'avais acheté. Elle en est satisfaite.
  • Bonjour, 4 sur 5; il fonctionne très bien même si parfois il coupe plus qu'il épile mais au vue du prix on ne peut s'attendre à mieux !
  • Note: 9 sur 10
  • Très bon rapport qualité prix. Matériel traditionnel, fiable, simple d'utilisation, durable et peu couteux. Il n'est pas sophistiqué, il ne promet pas la lune, il épile c'est tout.
  • Bonjour, Je lui donnerai une note de 6/10. Au niveau de l'épilation il n'est pas mal, en revanche depuis que je l'utile j'ai beaucoup plus de poils incarnés...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit