Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2810

EP2810

Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Design compact Accessoire précision

Rejoindre

quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ?

Bonjour, quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ? qualité - prix ? merci.

Consulter les 18 réponses à la question quelle note donneriez vous à cet épilateur svp ?

  • 7/10. Il faut parfois repasser plusieurs fois sur la zone à épiler et ne convient pas sur les poils trop courts. Mais bon rapport qualité/prix
  • Bonjour, j'ai bien aimé cet appareil. Il fonctionne très bien et son prix il est raisonnable. Du coup je vous conseille de l'acheter.
  • Bonjour, j'ai bien aimé cet appareil. Il fonctionne très bien et son prix il est raisonnable. Du coup je vous conseille de l'acheter.
  • Bonjour Je suis très satisfait de ce produit que je recommande Merci
  • 8/10 il me convient parfaitement mais il lui manque la lumiere dirigée vers la peau pour plus de visibilité du poil
  • Bonjour , Depuis que je l'utilise j'ai énormément de poils incarnés qui sont apparus, voir quasiment la totalité de mes poils qui repoussait sous la peau ... J'ai donc arrété. Et l'embout pour la précision ne marche pas.
  • l'épilateur pour son prix est très bien et efficace, je vous le recommande. j'avais auparavant un appareil sophistiqué rechargeable, qui ne marchait pas quand j'en avais besoin et qui épilait moins bien
  • Il a un bon rapport qualite prix mais par exemple l embout de precision ne fonctionne pas trop
  • Produit nul, je déconseille
  • 9/10. Bon rapport qualité/prix. Il n'est pas trop bruyant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit