Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2810

EP2810

Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Design compact Accessoire précision

Rejoindre

epilateur

Bonjour est ce que c'est epilateur est douleur en particulier les partie intimes et les aiselles on peut 'lutiliser sur ses zones et me conseillez vous le philips HP6420/00 satinelle ou celui ci ? merci

Consulter les 6 réponses à la question epilateur

  • Bonjour, Je l'avais acheté pour l'utiliser essentiellement pour le maillot et les aisselles. Vu les brûlures occasionnées par cet épilateur, je ne l'ai utilisé qu'une fois ! Je suis donc entièrement d'accord avec les commentaires de NebilaM1137 et KateE7906. Je regrette mon achat !!!C
  • Bonjour, Je confirme, le commentaire de Kate, les premières fois que je l'ai utilisé ça a "brulé" ma peau tellement l'épilateur est agressif, que ce soit sur les aisselles ou les jambes. Après 4/5 fois, ma peau s'est habituée et je l'aime bien maintenant, je le trouve très efficace. Il faut y aller en douceur avec cet appareil, surtout au début.M
  • Je l'utilise sur jambes entières et bordure du maillot et il est tout à fait supportable.
  • Bonjour, Je vous déconseille de l'utiliser sur les aisselles. Testé une fois, les lames râpent la peau qui est sensible. Obligée d'écarter les bras pendant deux jours après à cause de la sensation de brulure.
  • Très douloureux et n'enlève pas très bien les poils. Produit bas de gamme
  • Bonsoir. Désolée je ne peux vous répondre, ne l'utilisant que pour les jambes...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit