Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP2030C5

EP2030C5

 - 
875 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur Accessoire aisselles 2 vitesses

Rejoindre

épilateur Lovely EP2030C5

Bonjour, cet épilateur est-il performant ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question épilateur Lovely EP2030C5

  • Bonjour, j'utilise cet épilateur depuis plus d'un an pour toutes les zones à épiler et j'en suis satisfaite. Je ne regrette pas cet achat
  • Bonjour, je suis très satisfaite de cet épilateur. Efficace, pas besoin de passer beaucoup de temps sur chaque jambe. Il n'est pas encombrant.
  • Bonjour, Niveau qualité prix ça va. Avant j'avais un épilateur d'une autre marque et waterproof dans les 70 € mais qui n'avait pas duré très longtemps alors que ça fait un moment que j'ai celui-ci et je m'en sers une à deux fois par semaine (uniquement pour les jambes). Si vous voulez un épilateur un peu performant je vous conseille une gamme au-dessus, si c'est pour de petites épilations occasionnelles je vous le conseille.
  • Oui, totalement, je n'ai aucun problème avec. Il est très facile à utiliser et doux
  • Oui, performant et cela m'a même étonnée que son utilisation soit moins douloureuse que l'épilation à la cire . De plus, petit, donc pratique à glisser dans les bagages pour partir en vacances :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit