Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1025C4

EP1025C4

 - 
1199 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Compact

Rejoindre

pièces fournies avec l'appareil

Bonjour sur le schéma de la notice d'utilisation apparaissent deux pièces différentes à poser sur l'embout mais je ne les ai pas trouvées dans le carton de l'épilateur. Il y avait juste l'épilateur, la prise et la brossette de nettoyage. Est-ce normal? pensez-vous que c'est une notice globale pour tous les épilateurs de cette marque ou l'ai-je jeté par erreur avec le carton? Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question pièces fournies avec l'appareil

  • J ai le même produit que le votre ....je pense qu' il s agit d une notice commune à plusieurs produits malheureusement je ne l ai pas conservée Le produit fonctionne
  • C'est pareil avec le mien. Confusion!
  • J'ai exactement le même nombre de pièces que vous. Et je n'ai plus la notice. En tous cas il fonctionne super bien !!!
  • Je pense que c est une notice pour plusieurs modèles
  • oui celui que j'ai est comme le votre je pense que la notice est pour le modèle que l'on a et peut être celui au dessus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit