Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP1025C4

EP1025C4

 - 
1199 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Billes de massage anti-douleur 2 vitesses - Compact

Rejoindre

Comment faire si on veut le nettoier

Bonjour, Du coup comment on le nettoie, si il ne passe pas sous l'eau? merci

Consulter les 6 réponses à la question Comment faire si on veut le nettoier

  • La petite brosse suffit
  • Avec des lingette antiseptique
  • La tête est détachable et lavable sous l'eau et vos pouvez aussi la désinfecter avec l'alcool.
  • Avec la petite brosse et en soufflant fort dessus !!! En général, cela suffit. En le remettant en route aussi, il expulse toujours au démarrage ce qui semblait être coincé entre les pinces.
  • Bonjour, personnellement, cela fait plus de 2ans que je l'utilise si je me souviens bien et il marche toujours: donc après utilisation je passe la roulette sous un filet d'eau en faisant rouler sur ma paume de main (main droite verticale, et épilateur à l'horizontal). Ensuite je creuse ma paume de manière à y déposer un peu d'alcool à désinfecter, puis je passe ma roulette dessus en faisant des aller-retour (main horizontale, épilateur verticale avec roulette vers bas). Enfin je laisse sécher au moins 24h. Il faut éviter de nettoyer en mettant la roulette vers le haut afin que l'eau de s'écoule pas dans le moteur, si cela se fait accidentellement, mettez la roulette vers le bas et secouez avant de laisser sécher.
  • Avec la petite brosse qui est fournie. Aussi, un peu d'air comprimé de temps en temps ne fait pas de mal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit