Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP 7502 C0

EP 7502 C0

 - 
697 membres
Voir la description

Epilateur à pinces - 24 pinces Technologie anti-douleur Soft Sensation - Fonction Vision Technologie Micro-contact avancée Accessoire aisselles

Rejoindre

demande

Bonjour, est ce-que vraiment ça prend la racine du poil ! je les ai tous acheté et le seul qui était super c'était Calor Caresse Perfection et ils ne le font plus ! merci de me répondre... Mme Caffot ;

Consulter les 7 réponses à la question demande

  • C'est mon tout premier épilateur donc je ne peut pas comparer avec d'autres modèles mais je pense qu'il y a mieux
  • Et qui était tombé par terre d ou le fait d avoir tenté un autre modèle mais je regrette l ancien
  • Bonjour, alors soiq disant moins douloureux je ne trouve pas... et en efficacité je trouve pas qu'il enlèvcorrectement les poils. Contrairement a l epilatzur calor silencieix. Celui la est encombrant donc oeu pratique pour les zones peu accessibles... j en suis assezddéçue et j essaierai de racheter le silencieux qui était plus efficace et pour une douleur équivalente.
  • Bonjour, pour l'epilation des jambes je suis satisfaite car ca prend vraiment a la racine par contre pour les aisselles j'ai l'impression que ca coupe plus que ca n'arrache. C'est mon tout premier epilateur du coup je ne peux pas trop comparer.
  • Pas très convaincant !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, effectivement ce modèle prend la racine avec le poil contrairement au babyliss que j'utilisais avant et qui était beaucoup moins efficace. Je n'ai pas d'autre comparatif.
  • ok ! j'attends la réponse ; Merci ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit